avril 20, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

La compagne de Ronaldo craque et fond en larmes


Au moment de revenir sur le décès à la naissance de l’un de ses jumeaux, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, n’a pas pu contenir son émotion.

Il y a presque un an, le 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo annonçait, via un message émouvant posté sur les réseaux sociaux, le décès à la naissance de l’un de ses jumeaux. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. (…) Nous sommes dévastés et demandons de la vie privée en ce moment très difficile. Notre garçon tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours », avait notamment écrit l’attaquant portugais.

Un terrible drame qu’a décidé d’évoquer la femme de CR7, Georgina Rodriguez, au cours de la saison 2 de la série qui sera diffusée à partir du 24 mars sur Netflix, « I Am Georgina ». Une nouvelle bande-annonce de la série-documentaire a été publiée mercredi montrant la jeune femme de 29 ans en train de pleurer au moment de parler de la perte de son enfant.

«  Cristiano est tellement attentionné avec moi »

« La vie est dure, la vie continue, explique-t-elle dans des propos relayés par The Sun. J’ai des raisons de continuer et d’être forte. Cris m’a massivement encouragée à poursuivre tous mes engagements. Il a dit: « continue ta vie, ça va te faire du bien. » En ce moment, ma priorité est ma famille et mes enfants. Je suis vraiment heureuse et très reconnaissante. (…) Cristiano est tellement attentionné avec moi, il est vraiment bon. C’est l’amour de ma vie. » 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image