Football Sports Tennis

La réponse cinglante de Ménès à Riolo


Après le revers du PSG à Rennes (1-0) dimanche, Daniel Riolo s’en est pris violemment à Neymar. De son côté, Pierre Ménès a pris la défense du Brésilien en glissé un tacle au passage à l’éditorialiste de RMC.

Titulaire lors de la deuxième défaite de la saison du Paris Saint-Germain à Rennes, dimanche soir en clôture de la 19e jorunée de Ligue 1, Neymar a livré une copie décevante. Ce que n’a pas manqué de souligner Daniel Riolo à l’issue du match sur les ondes de RMC. 

« Il (Neymar) s’est foutu de la gueule de tous les supporters du PSG en faisant une bonne demi-saison parce qu’il avait une Coupe du monde à préparer, a-t-il lancé. Il s’en fout du PSG. Là c’est fini, il recommence à jouer aux jeux-vidéos toute la nuit. En termes de recrutement, transfert, salaire, c’est le plus gros flop de l’histoire du football. Je n’en vois pas de plus gros. Le transfert qu’il a couté et le salaire que le PSG lui donne, quand on regarde son rendement sur le terrain, c’est horrible. »

« Si vous écoutez Riolo, Neymar est le pire joueur de l’humanité après Verratti »

Une analyse que ne partage manifestement pas Pierre Ménès. Dans une vidéo Youtube pour Pierrot Le Foot, l’ancien consultant vedette de Canal+ a répondu à Daniel Riolo sur le cas du « Ney ».

« Neymar a un problème avec Rennes, à chaque fois qu’il joue là-bas, il est nul, a d’abord rappelé Ménès. Ce que je peux reprocher à Neymar, d’un point de vue tactique, c’est d’avoir joué beaucoup trop bas. Comme Messi. L’équipe n’avait aucun argument offensif. Si Neymar joue si bas, c’est qu’il n’a pas confiance en ses milieux. Il y avait, à l’image de l’équipe, ce manque de prise de risque dans la passe. Avant ce match, il y avait déjà une polémique sur Twitter, car Neymar ne vient pas saluer le public à la fin des matchs. Mais le mec n’est pas amnésique. Il y a moins d’un an, le public traitait sa mère de pute. Il n’a pas oublié. Ça ne l’a pas empêché de faire des matches brillants avant la Coupe du Monde. Là, ça fait trois matchs après le Mondial, c’est un peu tôt pour tirer des conclusions négatives. Attendons un petit peu. Attendons aussi que le trio offensif soit reconstitué. Si vous écoutez Riolo, Neymar est le pire joueur de l’humanité après Verratti. Je ne peux pas fonctionner à la haine en permanence. »



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image