Football Sports Tennis

Messi prêt à quitter le PSG, l’annonce fracassante !


Si la tendance va depuis plusieurs semaines à une prolongation de Lionel Messi au PSG, Nasser Al-Attiyah, proche de Nasser Al-Khelaïfi, assure que l’Argentin va tourner le dos au club de la capitale.

Ce ne serait plus qu’une question de semaines. Pour beaucoup, la prolongation de Lionel Messi au PSG est actée. Un accord de principe a en effet été trouvé entre l’entourage du septuple Ballon d’Or et le club de la capitale et l’ancien Barcelonais, en fin de contrat en juin prochain, devrait rempiler pour deux nouvelles saisons, la deuxième en option. Désormais épanoui à Paris, l’Argentin pourrait même y terminer sa carrière. C’est tout du moins le rêve des dirigeants parisiens.

Pourtant, à en croire un proche de Nasser Al-Khelaïfi, un autre scénario se dessine. Nasser Al-Attiyah, cousin du président du PSG, est en effet convaincu du départ de Lionel Messi à la fin de la saison. « D’après ce que je vois maintenant, également d’Al-Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou d’un million de dollars, je suis sûr que Messi, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi . Tu vas le voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal », a-t-il ainsi assuré dans les colonnes du Mundo Deportivo.

Et le pilote qatari, en passe de remporter un nouveau Dakar en Arabie Saoudite, d’enfoncer le clou. « S’il n’y a rien de plus ? Rien d’autre, croyez-moi… (rires). Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite en tant que chrétien. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat », a-t-il affirmé. Lionel Messi a d’ailleurs déjà signé avec l’Arabie Soudite puisque le natif de Rosario est un ambassadeur du tourisme en Arabie Saoudite depuis le printemps dernier.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image