avril 23, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

MLC et AREP unis pour l’Equateur : Jean-Pierre Bemba et Guy Loando s’entretiennent avec les responsables locaux lors d’une tournée régionale


Jean-Pierre bemba et Guy Guy Loando échangent avec les élus lors d’une tournée régionale! Mbandaka, le 29 février 2024 – Le Président du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba, et l’initiateur d’Agissons pour la République (AREP), Guy Loando, ont entrepris une mini-tournée significative dans la vaste province de l’Equateur. L’objectif principal de cette visite était de comprendre la situation politique actuelle dans la région.

Au cœur de l’Equateur, l’alliance MLC et AREP prend tout son sens. La présence de Jean-Pierre Bemba et Guy Loando a mis en lumière la nécessité d’une collaboration entre les leaders de ces territoires pour le bien de la province.

Commencée à Gemena dans le Sud-Ubangi et poursuivie à Mbandaka, les dirigeants du MLC et de l’AREP ont engagé des discussions fructueuses avec les élus provinciaux. L’objectif était de bénéficier de leur expertise locale tout en partageant la vision commune pour les défis à venir.

Il est à noter que Guy Loando était accompagné du Secrétaire Général d’AREP, Monsieur Camy Richard Kalele, renforçant ainsi l’engagement de l’alliance pour une collaboration efficace entre les forces politiques. Cette initiative s’inscrit dans la dynamique de contribuer activement à la réalisation des projets du chef de l’Etat Félix Tshisekedi, démontrant ainsi l’importance de travailler ensemble pour le bien-être de la province de l’Equateur.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image