février 29, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

Présidentielle 2023 : « je suis dans le top 3 des candidats sérieux populaires de la RDC » (Constant Mutamba)


Après son passage à Goma dans la province du Nord-Kivu, le candidat Président Constant Mutumba est arrivé samedi 9 décembre à Kalemie, dans la province du Tanganyika, dans le sud-est de la République démocratique du Congo (RDC).

Au milieu de la marée des Kalémiens qui le suivaient, le candidat numéro 2 qui est aussi le plus jeune de ce scrutin présidentiel, a répondu à quelques questions lui posées mi-parcours. Confiant, il se proclame déjà victorieux.

« Je suis candidat Président numéro 2, je pense que je suis actuellement dans le top 3 des candidats sérieux populaires de la République démocratique du Congo », a-t-il lancé d’entrée.

« Je survolé plus de 15 provinces et partout tout le monde scande le candidat numéro 2. Je pense que je suis déjà vainqueur. Je suis déjà président de la République démocratique du Congo », a-t-il renchéri.

Parfois bloqué lors de ses tournées de campagne suite aux problèmes logistiques, le président de la Dynamique progressiste révolutionnaire (DYPRO) a également éclairé la lanterne quant à ce sujet.

« Plusieurs fois, on a dû bloquer mes jets. C’est pourquoi j’ai dû prendre des réguliers tel que CAA… », a-t-il expliqué.

Odon Bakumba



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image