février 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

RDC : Ecosystemic lance le concours de création du meilleur logo «Muntu Awards» avec une cagnotte de 5 millions CDF à gagner


La structure Ecosystemic a officiellement lancé, lundi du 12 février, le concours de la création du logo Muntu Awards, en prélude de la remise des Prix Muntu Awards, qui récompensent par un trophée les individus, entreprises et organisations qui se sont démarqués dans le secteur de la technologie et du numérique en 2023 en Afrique, et particulièrement en RDC.

Dans un communiqué parvenu à POLITICO.CD, une cagnotte de 5 millions de francs congolais (FC) est réservée à celui qui produira le meilleur logo Muntu Awards.

Pour postuler, la démarche est simple : remplir le formulaire à retrouver sur le lien muntuawards.org/concours. Une fois dans le site, tout intéressé doit télécharger et bien lire le document de Direction Artistique du Logo situé en bas de «Règles du Concours» avec la mention «ICl».

Ce communiqué précise que la date limite pour la remise de ce logo est fixée au 22 février 2024.

Ecosystemic souligne que ce concours ouvert à tous les designers et infographes congolais vivant au pays ou à l’étranger, constitue aussi une occasion de mettre en valeur le talent national dans ce domaine.

Par ailleurs, la cérémonie de remise de ce trophée, qui s’annonce être l’un des plus grands événements inédits tech de l’année 2024, se tiendra au mois de juin prochain à Kinshasa. Il sera question de couronner les géants qui ont ouvert la voie du numérique en RDC mais aussi de mettre la lumière sur ceux qui abattent un travail remarquable dans l’ombre.

Il sied de noter qu’Ecosystemic est une association sans but lucratif basée à Kinshasa qui est dotée de la personnalité juridique. Elle œuvre pour la promotion de l’écosystème tech et numérique en Afrique.

Odon Bakumba



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image