février 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

RDC : la cellule de communication du parti de Mboso qualifie de malsain, indigne et immoral le comportement de Bahati de privilégier les postes politiques au moment où le pays est attaqué à l’Est (Communiqué)


La Cellule de Communication de la Convention pour la République et la Démocratie (CRD), formation politique de Christophe Mboso s’insurge contre le comportement de Bahati Lukwebo, actuellement président du sénat qui privilégierait les postes politiques.

Dans un communiqué de presse signé par MULUMBA KANYINDA Patrick, Coordonnateur de la Cellcom du CRD, dont une copie a été envoyée à NEWS.CD, la cellule de communication de cette formation politique qualifie de malsain, indigne et immoral ce comportement.

« C’est aussi malsain, indigne et immoral, révoltant et antipatriotique pour un leader politique de la trempe de M. Bahati Lukwebo de privilégier la bataille de positionnement pour des postes politiques, au moment où la nation est attaquée par le criminel Kagame au travers de ses supplétifs, les terroristes du M23 », dit ce communiqué.

La CRD affirme que son président mobilise plutôt les élus du peuple et le peuple congolais ensemble derrière le Président Félix Tshisekedi pour vaincre les terroristes du M23.

Ci-dessous le communiqué de presse de la cellule de communication de la CRD.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image