février 25, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

RDC : le ministre des Transports annonce le démarrage des travaux de modernisation de l’aéroport international de Ndjili


Le ministre des Transports, Marc Ekila, a annoncé mardi 23 janvier le démarrage des travaux de modernisation de l’aéroport international de Ndjili. C’était à l’issue d’une séance de travail avec la Régie des voies aériennes (RVA) et l’entreprise Millvest chargée de l’exécution de ces travaux. Selon ce ministre, un grand nombre des préalables à la matérialisation de ce projet sont vidés.

« Nous avons eu beaucoup de réunions pour vider tous les préalables qui se posaient en vue de démarrer effectivement les travaux sur le site. Et à ce jour, je suis heureux de dire à la communauté de la RVA et à la population congolaise qu’un grand nombre, soit 95% de ces préalables, ont été levés », a déclaré le ministre des Transports.

Marc Ekila a dit également être venu pour s’assurer de l’harmonisation des vues entre les deux parties, c’est à dire l’entreprise Millvest et la RVA ; et également visiter le site où se dérouleront les travaux. D’après lui, ces travaux dureront deux ans.

 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image