juin 24, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

RDC : le musicien Mack El Sambo demande plus de moyens pour la pérennisation de Radio Okapi


L’artiste et défenseur des droits humains à travers la musique, , profitant du 22eme anniversaire de Radio Okapi, souhaite qu’elle soit pérennisée et dotée de plus de moyens dans l’accomplissement de sa mission :

« Je souhaite un heureux anniversaire a Radio Okapi pour ses 22 ans. Radio Okapi a été pour nous une radio qui nous a balancé tous les sons de cloche, de différentes personnalités qui nous dirigent, ça été une radio qui nous a aidés à nous éduquer, qui nous a informés sans parti pris. Radio Okapi pour nous artistes, moi, comme musicien, m’a beaucoup aidé. Au nom des de tous les musiciens du Nord-Kivu, nous remercions du fond du cœur Radio Okapi pour cette faveur ».

Cet artiste souhaite enfin que même si la MONUSCO partait, que « Radio Okapi reste là, qu’elle ait d’autres bailleurs qui vont évoluer dans la même philosophie, dans la même ligne éditoriale pour permettre au peuple congolais d’être informe, pour permettre aux artistes d’avoir une visibilité une promotion, une vitrine ».



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image