Football Sports Tennis

Riolo sur Neymar: “Encore une saison moisie” (exclu)


Daniel Riolo avait récemment qualifié Neymar de « plus gros flop de l’histoire » du PSG. Le journaliste et consultant vedette de RMC valide ses propos devant la caméra de Football.fr.

Neymar ne jouera plus au football de sitôt, il pourra librement faire la fête avec ses amis jusqu’au bout de la nuit, suivre une télénovela brésilienne à l’heure sud-américaine ou encore jouer au poker avec ses amis ou sur internet. Le Brésilien du PSG doit se faire opérer à un ligament de la cheville droite et sera indisponible entre 3 et 4 mois, comme l’a indique le club lundi.

Le numéro 10 auriverde était très incertain pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern, mercredi soir à Munich. Il n’épaulera pas Lionel Messi et Kylian Mbappé. « J’ai presque envie de dire: tant mieux. L’équipe sera plus équilibrée », a ainsi lancé Daniel Riolo à Football.fr, en marge du Winamax Poker Tour organisé ces derniers jours au Palais des Congrès, à Paris.

Le consultant vedette de RMC poursuit: « Si comme la logique le voudrait, Paris tombe contre le Bayern. Ce sera encore une saison moisie et encore une saison, au final, où il n’aura rien apporté ». Riolo avait lancé, en janvier dernier, que Neymar était « le plus gros flop de l’histoire » du club parisien. Il valide sans sourciller devant notre caméra: « en termes de recrutement, salaire, attente, résultat, oui ! ».

Neymar futur joueur de poker

Fan de poker, ambassadeur de Winamax et animateur de l’émission RMC Poker Show avec Moundir, Daniel Riolo connaît le niveau du « Ney »: « Je connais tellement de gens qui ont joué avec lui que je connais son niveau, qui est pas mal, d’ailleurs. Je sais qu’il s’entraîne avec des pros, il y a pas mal de pros brésiliens qui ont un très bon niveau. Il bosse son jeu, donc il a vraiment progressé ».

Selon le journaliste francilien de 52 ans, Neymar souhaite d’ailleurs devenir joueur de poker en disputant les grands tournois du monde entier et évidemment à Las Vegas, où il a participé aux World Series of Poker l’an dernier. A 31 ans, le « Ney » sait qu’il pourrait pérégriner aux quatre coins du monde. La retraite footballistique pourrait intervenir dès que son corps dira stop.





Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image