février 29, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Sanchez, coup de tonnerre en vue à l’OM ?


En fin de contrat en juin prochain, Alexis Sanchez n’est pas certain de prolonger son aventure marseillaise.

« Je le dis depuis que je suis ici, on doit toujours être concentré tant que le match ne s’est pas terminé. On doit être 200% pour les supporters, on a un public formidable. Je pourrais rester ou partir, je ne suis pas ici pour prendre le soleil. Ce que je veux, c’est gagner des matches ». Début mars, en conférence de presse, Alexis Sanchez a laissé planer le doute sur son avenir à l’OM. 

Débarqué l’été dernier sur la Canebière, l’attaquant chilien a signé pour une saison (plus une année en option) avec le club phocéen. Dès lors, l’ancien du Barça pourrait se retrouver libre le 1er juillet prochain. Une chose est sûre: Sanchez ne discutera pas avec sa direction d’une éventuelle prolongation d’ici la fin de l’exercice 2022-2023, à encorner les informations divulguées ce mardi par La Provence. 

Sanchez ne manque pas de sollicitations 

S’il ne serait pas opposé à l’idée de poursuivre son aventure marseillaise, « El Nino Maravilla » aurait aussi été approché par plusieurs formations, dont les noms n’ont pas filtré. Il faut dire que les bonnes prestations de l’attaquant de 34 ans ne sont pas passées inaperçues. De leur côté, les dirigeants phocéens entendraient bien faire rempiler leur joueur et compteraient sur une qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions pour le convaincre de rester. 



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image