avril 21, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Séjour de Félix Tshisekedi en Turquie : Juguel ONGALA TAMBWE Acteur Politique de la Première Force de l’opposition Républicaine DYPRO suggère aux services qui accompagnent le Chef de l’État à saisir la belle passe faite par le duo fatshi-Erdogan pour insérer dans les accords bilatérales l’acquisition notamment des aéronefs permettant ainsi à Congo Airways d’offrir un service de qualité au standard internationale


Juguel ONGALA TAMBWE, Acteur Politique de la Première Force de l’opposition Républicaine DYPRO suggère aux services qui accompagnent le Chef de l’État à saisir la belle passe faite par le duo fatshi-Erdogan pour insérer dans les accords bilatérales l’acquisition notamment des aéronefs permettant ainsi à Congo Airways d’offrir un service de qualité au standard internationale.

Ce jeune leader de la Commune de Mont-ngafula lève le ton en demandant aux services qui accompagnent le Chef de l’État de profiter de cette occasion pour insérer dans les accords l’acquisition notamment des aéronefs afin de permettre à la société de l’État Congo Airways d’offrir un service de qualité à la Nation au standard internationale.

Pour rappel, le président de la République Félix Tshisekedi participe à la troisième édition du Forum diplomatique d’Antalya en Turquie. Il y est arrivé ce vendredi 1er mars 2024.

Ces assises qui se tiennent du 1er au 3 mars 2024, réunissent près 4500 participants, dont 19 chefs d’Etat, 73 ministres et 57 représentants internationaux.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image