Football Sports Tennis

Une mauvaise nouvelle tombe pour Zidane


Alors que son nom revenait avec insistance ces derniers jours pour devenir le nouveau sélection du Brésil, Zinedine Zidane ne serait pas la priorité de la Fédération auriverde.

Sans club depuis deux ans, Zinedine Zidane est aujourd’hui prêt à reprendre du service. S’il espérait reprendre en mains l’équipe de France après la Coupe du monde 2022, l’ancien numéro 10 des Bleus a finalement vu Didier Deschamps être prolongé dans ses fonctions. Et ce jusqu’en 2026 ! « Zizou » va donc encore devoir patienter pour s’installer sur le banc de touche tricolore. 

En attendant que la place se libère, la légende française serait décidée à retrouver un poste dans un club ou au sein d’une autre sélection. Annoncé depuis plusieurs jours sur les tablettes de la Fédération brésilienne, en quête d’un nouveau sélectionneur suite au départ de Tite après l’élimination de la Seleçao en quarts de finale du Mondial contre la Croatie, Zinedine Zidane ne devrait finalement pas être l’heureux élu.  

Luis Enrique en pole 

D’après les informations relayées ce jeudi par le quotidien catalan Sport, Luis Enrique, libre de tout contrat après avoir été démis de ses fonctions de sélectionneur de l’Espagne, éliminée par le Maroc dès les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, aurait les faveurs de la CBF pour reprendre la tête de la sélection carioca. De leur côté, les cadres du vestiaire auraient une préférence pour Fernando Diniz, l’actuel entraîneur de Fluminense.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image