juillet 24, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

CAN 2023 : Eto’o présente sa démission de son poste de président de la Fédération camerounaise, le comité exécutif la rejette


Plusieurs grandes nations de football ont été éliminées au premier tour soit aux huitièmes de finale de la 34 ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroule en Côte d’Ivoire.

C’est le cas du Cameroun, dont la fédération est présidée par l’ancien international camerounais et ancien joueur du FC Barcelone, Samuel Eto’o Fils.

Après l’élimination des lions indomptables par le Nigeria en huitièmes de finale (2-0), le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a déposé une lettre de démission. C’était lors d’une réunion du comité exécutif qui a eu lieu hier lundi.

Lors de cette même réunion, les membres du comité exécutif ont a l’unanimité rejeté la démission de Samuel Eto’o Fils, selon un communiqué de presse de la FECAFOOT.

Le comex lui a ainsi renouvelé sa confiance afin de continuer dans le même élan, le travail de reconstruction et de développement du foot Camerounais.

Pour rappel, la 34 ème édition de la Coupe d’Afrique des nations est déjà à l’étape de demi-finale. Ce mercredi 7 Février, l’Afrique du Sud jouera contre le Nigeria (18h locale) alors que le choc entre le pays hôte, la Côte d’Ivoire et la RDC est prévue à 20h locale.

JJ KITENGE



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image