avril 22, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politique actualité Sport Mondial

Maniema : les élus provinciaux appelés « à travailler au profit de la population »


La Ligue patriotique pour la promotion de la bonne gouvernance (LIPABGO) a invité, samedi 17 février, les élus provinciaux nouvellement investis au Maniema, à travailler au profit de la population.

Le coordonnateur de cette structure citoyenne, Jules Chuma a lancé cette invitation dans un entretien accordé à Radio Okapi :

« Nous invitons vivement par cette occasion tous les élus à travailler pour la population, à apprendre à aimer cette population qui a longtemps souffert pendant le mandat passé. Il a également fait savoir que les cinq années passées, la province du Maniema a été éclaboussée par des évènements malheureux et cette fois ci nous attendons que les nouveaux élus puissent regarder dans la même voie que la population et qu’ils répondent aux désidératas de celle-ci ».

Il a également promis des sanctions contre les élus « véreux ».

« Au cas où nous remarquons une certaine légèreté de la part de prestation de nos députés, nous allons user de toutes nos forces reconnues par la constitution, en initiant une pétition et faire partir même un élu au cas où il ne se mette pas au travail », a ajouté Jules Chuma.

LIPABGO veut par ailleurs que les élus provinciaux aident l’exécutif à relever les défis auxquels fait face cette province.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image