février 29, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Politics

Mbuji-Mayi : le DG de l’ARSP Miguel Kashal expose à plus de 20 mille personnes les réussites de Félix Tshisekedi dans la sous-traitance


A Mbuji-Mayi , au Kasaï-Oriental devant des milliers de personnes réunies au stade Bonzola, le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le Secteur privé (ARSP), Miguel Kashal a présenté la vision du Président Tshisekedi axée sur l’émergence de la vraie classe moyenne congolaise.

La gouverneure intérimaire du Kasaï Oriental, Julie Kalenga, le président de l’Assemblée provinciale et toutes les autorités locales ont rehaussé de leur présence cette grande manifestation axée essentiellement sur la vulgarisation de la Loi portant règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé ainsi que des mesures d’application.

Dans son mot de circonstance, le gendarme de la sous-traitance Miguel Kashal a expliqué à la population des intérêts importants qui découlent de la mise en œuvre des textes légaux qui régulent la sous-traitance tout en encourageant son public à cultiver l’esprit de l’entrepreneuriat

« Le président de la République est en train de booster l’entrepreneuriat, nous devons oublier que la miba est papa et maman, nous devons nous tourner vers d’autres voies afin de pouvoir développer et diversifier l’économie ici à Mbuji-Mayi . c’est pourquoi le Chef de l’État veut que l’entrepreneuriat soit effectif d’ici à Mbuji-Mayi», a martelé le Dg Miguel Kashal.

La gouverneure de province, Julie Kalenga, a quant à elle, remercié ses administrés pour l’intérêt manifesté à cette activité.

Les participants dont des entrepreneurs ont salué cette grande initiative. Le cas de Rams Tshibanda qui a investi dans le secteur des services de qualité .

« Dans la vision du Chef de l’État à travers la sous traitance qui est chapeauté par l’honorable Miguel katemb , nous adorons la vision du Chef de l’État, nous sommes très contents avec ces initiatives qui boostent la province, nous devons donc donner le second mandat au Chef de l’État », a conclu cet entrepreneur.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image