avril 26, 2024
Chicago 12, Melborne City, USA
Football Sports Tennis

Monaco perd encore des plumes


Nouveau résultat décevant pour l’AS Monaco, qui a concédé le match nul sur la pelouse de Troyes (2-2), malgré un doublé de Ben Yedder dans le dernier quart d’heure.

La mauvaise série se poursuit pour l’AS Monaco. Après son élimination en Ligue Europa contre Leverkusen et la claque reçue contre Nice (0-3) dans le derby, le club de la Principauté a été tenu en échec à Troyes (1-1), ce dimanche, lors de la 26e journée de Ligue 1.

Lire aussi :Calendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

Bousculés par le 19e du classement, qui n’a plus gagné depuis le 2 janvier et restait sur cinq défaites consécutives, les Monégasques avaient concédé l’ouverture du score en première période, sur une belle frappe de Rominigue Kouamé (31e). Mais les hommes de Philippe Clément pensaient sans doute avoir fait le plus dur en fin de rencontre, lorsqu’ils ont totalement renversé la vapeur.

Et pourtant, Ben Yedder…

Alors que Kevin Volland avait frôlé le poteau (40e), Wissam Ben Yedder, déjà dangereux à deux reprises (61e, 70e), a remis son équipe dans le bon sens. D’abord en profitant d’un bon travail de Breel Embolo (1-1,  81e), puis en reprenant un bon centre d’Aleksandr Golovin à l’extrême limite du hors-jeu (1-2, 85e).

Malgré cela, l’ASM a été rattrapée par sa fragilité défensive, en encaissant l’égalisation sur une tête d’Ike Ugbo (2-2, 90e+1). Cela fait donc deux points de perdu pour les Rouge et Blanc, qui ratent l’occasion de prendre le large sur Lens, et de mettre la pression sur l’OM, qui joue à Rennes ce dimanche soir. Pour les Troyens, à l’inverse, c’est un point qui vient récompenser les efforts consentis sur cette rencontre. Mais la route vers le maintien est encore très longue.



Source link

Leave feedback about this

  • Quality
  • Price
  • Service

PROS

+
Add Field

CONS

+
Add Field
Choose Image